réalisation d'un placard, aménagé dans l'alcôve d'une entrée. cadre, portes et étagère en 3plis épicéa. portes battantes montées sur charnières invisibles.
ce projet répondait à un double projet : créer une chambre d'enfant "évolutive", tout en permettant de disposer d'une grande capcité de rangement.
le placard est composé de 3 colonnes, disposant chaune de 3 portes.
le lit, capable d'accueillir un matelas 200 x 90, reçoit pour l'heure une barrière amovi
ble permettant de sécuriser le sommeil d'un nouveau né.
en raison de ses dimensions importantes (montants et étagères ont des épaisseurs respectives de 80 et 50 mm), ce dressing stylisé est réalisé en mdf faible densité (FINLIGHT). les montants sont plaqués en sapelli sablé puis vernis, tandis que les étagères sont recouvertes d'une laque.
design marianne roy,
conception technique et réalisation l'arbre en boule.
placard constitué de 4 caissons de profondeur différentes, abritant étagères et barres de penderies.
structure en panneaux de particules mélaminé. portes et poignées en MDF 19 mm. assemblage des caissons par dominos et vis. barres de penderies fixes et basculantes.
dressing 4 implanté dans une pièce d'environ 3,90 par 2,60 m.
structure en panneaux de particules mélaminé. tiroirs en MDF vernis et façades en mélaminé. assemblage par goujons et excentriques. barres de penderies fixes et basculantes.
à partir d'une structure principale en panneau mélaminé, ce placard abrite différents rangements (penderie, tiroir vertical à panier, tiroir...) fermés par des portes en mdf laqué.
structure, portes et tiroirs en mdf laqué ou vernis.
aménagement réalisé dans une alcôve.
hauteur 2950 mm, largeur 2850 mm, profondeur 600 mm.
aménagé ans une pièce denviron 9 m², ce dressing comporte une penderie répartie sur 3 colonne, faisant face à un plan de travail (hauteur 960 mm), sous lequel sont insérés tiroirs et tablettes.
l'ensemble est réalisé en panneaux de particules.